! SnowGlide Tools !
Histoire Accès
AF.1 AF.L AF.C AM SPID'R ASKI Autres

SNOWGLIDE TOOLS

SARL au capital de 10 000€
Siège social : 989 route de Saint Jean 38500 COUBLEVIE FRANCE
Tel : +33 (0)4 76 06 19 03
RCS GRENOBLE : 501 119 564
Responsable : PELIZZARI Jean-Luc

Mentions légales

Ce site appartient à SNOWGLIDE TOOLS SARL qui dispose de tous les droits de propriété sur tous ses éléments, affichés ou en bases de données, sur son architecture technique, son mode de navigation, sa mise en page et sa charte graphique.
Les fonctionnalités techniques de ce site, y compris la solution logicielle de mise à jour des contenus, ont été mises en place par Jean-Luc Pelizzari.
L'hébergement du site est 1and1.
Le graphisme a été réalisé par Jean-Luc Pelizzari. Les textes, photos et autres illustrations présents sur ce site ne sont pas libres de droit. Leur reproduction ou leur transmission n'est permise qu'avec l'accord écrit préalable de l'auteur, même quand le nom de celui-ci n'apparait pas. Le Code de la propriété intellectuelle n'autorise, aux termes des alinéas 1 et 2 de l'article L. 122-5, que "les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective".

CNIL

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (informatique et libertés), vous disposez d'un droit d'accès aux informations qui vous concernent et vous pouvez les faire modifier. Si vous souhaitez faire modifier ou supprimer certaines des donnée qui vous concernent, veuillez nous adresser un courriel en ce sens, à l'adresse suivante : pelizzarijl@gmail.com, ou par courrier postal à : Pelizzari Jean-Luc 989 Route de Saint Jean 38500 COUBLEVIE FRANCE.

LIENS

La présence de liens hypertexte renvoyant vers d'autres sites ne constitue pas une garantie sur la qualité de contenu et de bon fonctionnement desdits sites. Notre responsabilité ne saurait être engagée quant au contenu de ces sites. L'internaute doit utiliser ces informations avec les précautions d'usage.
La création de liens hypertexte vers nos sites est soumise à notre accord préalable. Dans le cas de la création d'un lien hypertexte vers nos sites qui n'aurait pas fait l'objet d'un accord préalable, nous nous réservons le droit d'exiger à tout moment le retrait dudit lien hypertexte pointant sur nos sites.